12 avril 2010

La famiglia

Le we dernier (pas celui qui vient de se finir, la, j'etais a Rome. Non, celui d'avant, de Paques) je suis rentree en France, histoire de voir des potes le vendredi, et la famille le reste du temps. Week end de Paques oblige.Dans ma famille, on est tous cool (j'en veux pour preuve qu'on a passe le we a faire la chore de bad romance), donc ca ne me derange pas trop. Sur les tous cools dont je parle, qui etaient la ce we, il y en a 4 qui boivent, en tout et pour tout. Mon pere avait donc compte 12 bouteilles. Tout simplement. Plus la... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 avril 2010

Vous avez dit orange?

Comment voulez-vous faire confiance a l'orange? Non, vraiment? En soi, c'est une couleur que j'aime bien. J'ai meme une veste orange, c'est pour dire! (welcome back in the 70's) (et OUI, je la porte). Le fait d'avoir une veste orange (et des pompes. J'assume) m'autorise a en parler en toute objectivite. Oui j'aime l'orange. Mais je suis desolee, je ne fais pas confiance a cette couleur. Encore moins pour les vehicules. Une voiture orange veut dire "Regardez-moi. S'il vous plait, remarquez ma presence, je suis la WOUHOU! tu 'as... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mars 2010

C'etait donc ca ?!?!!????

Eureka, amis mortels, j'ai eu une revelation. Et pas une revelation de fiottes, non. Un vrai truc. Quelque chose qui te fait dire Mais bien suuuuur... Ensuite tu te dis que tu es bien trop conne pour ne pas y avoir pense plus tot.Quand j'ai realise ca aujourd'hui, je l'ai immediatement mis sur mon profil FB, ca a ete surlike. Les gens attendaient cette revelation, et ca va maintenant se repandre. J'ai failli creer un compte twitter (oui, shame on me, je n'en ai pas) histoire que ca aille plus vite, mais bon, j'ai aussi un boulot en... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 mars 2010

Chope chope shopping.

Je suis sortie de chez moi hier matin, sous un soleil comme on n'en fait plus. Lunettes sur le nez, petit T-shirt, et jupe tellement courte que ca en est indecent, je me balladais le nez au vent, pour aller retrouver un pote, pour le brunch (oui, je suis bobo). J'avais malencontreusement oubliee que j'habite maintenant a Londres, et que le grand soleil ne peut pas durer. Je ne sais pas trop a quoi c'est du, mais a Londres, il pleut quasiment tous les jours. Je ne vous apprends rien en vous disant ca.Donc, ca n'a pas loupe, pluie... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2010

Grande Experience

Generalement, je prends la plume (le clavier, pour ceux qui vivent actuellement au XXI eme siecle) pour ecrire un article profond et interessant sur mon blog. Ces differents articles, comme vous l'avez remarque, ont pour vocation de changer la face du monde. Ma philosophie est novatrice, et je serai surement etudiee dans quelques annees. Les lyceens boutonneux apprendront mes textes par coeur, les professeurs seront emus aux larmes, rien qu'en disant mon nom. On est d'accord.Generalement, lorsque je decide d'ecrire un nouvel article,... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 14:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mars 2010

L'heure est grave.

Les mecs (mecs etant ici asexue. Je precise, parce que je ne voudrais pas avoir la ligue des fillasses de 15 ans -LF15A- qui m'appelle pour me dire -haaaaan, entre deux poses de vernis on a lu ton blog, et on trouve quand meme que s'adresser qu'a des mecs, bah c'est pas giga lol hein. En plus les mecs c'est tous des cons, ils sont immatures". Je ne voudrais pas non plus que le front de liberation de la femme me tombe dessus, parce qu'entre deux manifs, elles ont googlise "les femmes au pouvoir" et sont arrivees je ne... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 mars 2010

Sur le vif

Je raccroche tout juste d'avec le deuxieme de cet article. No news depuis fin decembre/debut janvier, je me dis que je rentre en France dans pas longtemps pour un we, autant reprendre contact on ne sait jamais.5mn de discussion normale, puis..."Mais pourquoi tu m'appelles en fait?- Je voulais prendre des nouvelles, c'est si etonnant que ca?- Non. ... Non, c'est juste que je ne peux pas trop te parler en regle generale.- Comment ca?- Bah tu comprends, je suis maque depuis 1 mois- C'est un peu handicapant d'etre maque, si on ne... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mars 2010

Comment garder de bonnes relations avec son boss.

"Ca doit etre horrible pour une fille de vieillir.- J'ai pas ce probleme, je ne vieillirai pas.- T'as pas trop le choix ma petite.- Si, il suffit de decider. Je suis Chuck Norris. Si je le veux, je peux.- Haha... J'ai bien hate de te voir dans 10 ans, je te rapellerai cette conversation tiens.- Tu peux. ... ... Dans 10 ans je serai toujours plus jeune que toi maintenant."
Posté par agirlnextdoor à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mars 2010

Vol Y0 3546, embarquement immediat porte 24

Reveil tres matinal. La sonnerie de mon portable me ramene a la realite et c'est tres difficilement que je sors d'une agreable torpeur. De rage, je jette mon telephone contre le mur. Puis je realise que je suis attendue a l'aeroport dans peu de temps, que mes bagages ne sont pas encore faits, qu'il est temps que j'ouvre les yeux.1/2 heures et 4 cafes plus tard, je monte dans le taxi. J'aime bien voir Londres defiler dans la douce clarte du soleil levant. J'imagine les gens qui se levent, les vies qui s'eveillent, je vois les lumieres... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 12:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2010

Je me sens plus proche de vous.

Je pourrais vous raconter mes vacances dans un palace, situe a un autre endroit de la planete (assez eloigne, on peut le dire), ou les jours ne finissaient pas, et ou la chaleur moite m'a rappelee mon existence coreenne. Mon dieu, qu'est-ce que le climat asiatique m'avait manque. Mais j'ai un peu peur que vous vous enerviez, que vous deveniez jaloux, et que vous me lanciez des tomates pourries pour m'apprendre a partir en vacances, quand il fait un froid de gueux a Paris. Donc, on va eviter ce sujet, ca m'arrangerait de garder de... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 20:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]