24 juillet 2010

Mea Culpa...Mais j'ai de bonnes raisons!

Je SAIS ca fait dea annees que je n'ai rien poste. Je m'en veux et me flagelle tous les soirs si vous voulez savoir. Je ne vous ferai pas le couplet de "j'ai vachement de boulot en ce moment" (meme si c'est vrai. Mais j'ai toujours trouve ridicules les gens qui disaient ca -bon, je le place quand meme hein).La, vous regardez l'heure. Vous vous dites...mouais. Minuit, un vendredi soir, la fille d'a cote est devenue nonne, elle va nous raconter des trucs chiants." notez qu'on est en democratie, je ne vous force pas a lire... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 01:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 juillet 2010

Mais POURQUOI ?

J'ai une collegue. Grands dieux, je hais ce mot.J'ai une fille avec laquelle je bosse. Elle a quoi? 2 ans de plus que moi, quelque chose comme ca. Elle vient d'un autre pays d'Europe. Enfin d'Europe... Bref.Elle est maquee depuis 4 ans. Et se mariera surement incessament sous peu. Quand elle rentrera dans son pays.En attendant, son appart est plein de peluches. P L E I N   D E   P E L U C H E S . Le genre de truc qui me file les jetons perso.Elle est fan de twilights. Les films, les livres, les acteurs.Elle ne boit... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 23:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 juillet 2010

Ces gens-la

J'adore les vieilles personnes. Vraiment. Pas dans le sens ou j'ai envie de coucher avec elles, ne vous meprenez pas. Plus dans l'idee que j'ai hate d'etre une vieille personne. Un vieux monsieur, pour etre plus honnete.J'adore les regarder, les decortiquer, les devisager. J'adore les cicatrices et les rides. Croyez moi, les rides sont une espece en voie de disparition. Malheureusement. On se retrouve maintenant en face d'une cohorte de megeres liftees au possible. C'est triste. C'est peut-etre pour cette raison que je prefere les... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:22 - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 juillet 2010

Le forfait mec

On m'avait propose jadis d'ecrire un article sur le forfait mec. Jene l'avais pas encore fait, mais j'avais bien aime l'idee.Je m'y colle. (et si je m'y colle maintenant, c'est parce que j'ai pas mal de boulot a faire la, maintenant tout de suite, et par consequent, je prefere me creuser les meninges pour vous parler de mecs, ca fait longtemps.)Alors deja, le forfait mec, c'est quoi?C'est base sur le meme principe que le telephone. Disons que t'as 3heures par mois, plus soirs et week end illimites. Ca ne veut pas dire que tu passes 3... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 13:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juin 2010

Paris est incongru.

Apres ne pas avoir entendu mon reveil, je me suis donc reveillee le plus naturellement du monde 1heure apres le depart de mon train. Apres moult fuck, putain, holly crap et mugs de cafe, j'emerge, je fonce dans un taxi, et j'arrive a Saint Pancras. Je rachete un billet qui me coute plus ou moins les yeux de la tete et j'arrive a Paris quelques heures plus tard. J'ai pas tres envie de voir des gens la maintenant tout de suite, donc je vais chez l'estheticienne, ce n'est jamais perdu.Je pense que j'ai trouve le salon d'esthetique le... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 19:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juin 2010

Suite du precedent

On peut legitimement se demander ce que l'article actuellement en dessous de celui la fout la. C'est vrai quoi. On ne vient pas ici pour lire les coups de fils de la fille d'a cote, c'est d'un chiant. Quel est l'interet de nous raconter une conversation telephonique puis de visu? Je vous l'accorde, ce n'est pas fou. Neanmoins, il me permet d'introduire la reflexion -philosophique il s'entend- qui suit. Je n'ai jamais autant interesse les mecs que lorsque j'ai decouvert que je ne voulais pas me maquer. Et que je l'ai fait savoir... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 20:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 juin 2010

Resto imprevu

"- Allo?- Ouais, c'est ______, tu vas bien?- Hein quoi?- Bla bla bla- Euh. Oui, Quoi? Oui oui,- Tu m'as pas l'air de trop suivre, je te derange?- Non, non non, du tout, je suis au bureau- Oui, je sais- Ah ok Hein, oh putain.  Ah non,- Bon, meuf, tu peux me le dire, je te derange.- Non, pas du tout, je regarde juste le dernier match francais...- Ah ok!  Je comprends mieux! Bon, j'arrive demain- QUOI? D'ou tu viens demain?- J'ai un truc a te dire?- Et ca peut pas attendre? Non, parce que bon, je viens a Paris dans 3 jours... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juin 2010

Bordel un an

Un an et trois jours.. Oui les gens   U N    A N    E T    T R O I S    J O U R S . Bon anniversaire le blog.
Posté par agirlnextdoor à 16:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2010

Allez hop Les mots cles de la semaine.

Ca fait un bail que je ne vous ai pas fait un debrief de mes requetes google et autres yahoo. Malheureusement sur canalblog, elles s'effacent tous les jours, mais comme je les checke quand meme de temps en temps, je peux vous donner quelques perles: (j'enleve toutes les filles d'a cote, girlnext door plutot legitimes) - culotte petite fille 8 ans: alors la, j'ai un peu peur. Soit tu es une maman, et tu cherches ou tu peux acheter des culottes en ligne pour ta fille, ca passe. Soit ce n'est pas ca, et je te denonce aux flics... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 15:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juin 2010

Coche.

Generalement, quand je n'ai pas envie de faire un truc, je ne le fais pas. C'est plus simple a gerer pour moi. (je ne parle pas de ma vie professionnelle, on est d'accord.) J'entre dans un phase d'Autruche, et j'attends que quelqu'un d'autre fasse la chose en question a ma place. Ca me permet donc de me concentrer sur les choses que j'aime bien faire, et de ne pas etre enervee de devoir faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, tout le monde est gagnant.Bon, le probleme c'est quand cette chose que je n'ai pas envie de faire... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]