30 décembre 2010

She's back.

Dans toutes les villes du monde, je suis a peu pres sortable. A peu pres. Sauf a Paris en fait.Je m'etais jure de ne plus jamais me faire offrir des verres par des inconnus, aussi tenebreux soient-ils. Hier, je rejoins une pote vers 18 heures, pour s'updater sur nos vies et parler litterature russe. On boit beaucoup de biere, c'est social. Vers 21 heures, 2 mecs s'installent a cote de nous, et on commence la discussion en leur disant qu'on ne cherche pas a se maquer. Fallait etre la pour comprendre, c'etait par rapport a un... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 décembre 2010

Aujourd'hui je suis allee chez le medecin aux UK VDM

Je suis partie comme un seul homme en Italie, pour le boulot. Bronzette, Farniente et Bonne Bouffe en perspective.Tu parles.Tempete de neige. Les palmiers sous la neige. J'ai donc bien evidemment pris froid des le premier jour, et ai ete dans l'incapacite de bouffer. En ITALIE. T'as pas l'air de realiser. Je suis partie en Italie et je n'ai RIEN mange. RIEN. Nada, quetschie, niette. J'ai failli m'inscrire sur VDM pour le balancer a la face du monde.Je suis ensuite rentree aux UK. Tremblante, blanche, et tombant dans les pommes. Parce... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 13:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Breaking News

J'ai vecu en Coree jadis. Et j'en ai garde des amis coreens... Et meme un rendez-vous manque, c'est pour dire. J'en ai tres tres peu des rendez vous manques, croyez moi. Mais bon la bas, ca mets 6 mois a se mettre en place, c'est un peu chiant. (Avant que vous ne me posiez la question, c'etait en Coree du Sud, je ne suis pas suicidaire. Bon, j'aurais adore vivre en Coree du Nord pour 6 mois/1 an. Donc en fait si je suis suicidaire.) Je reviens dans peu de temps avec un condense de leurs points de vue sur la question. En sachant que je... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 novembre 2010

La fille d'a cote

"La fidelite? Non, c'est pas un truc que je pratique" annonca-t-elle gaiement devant le mec avec qui elle vient tout juste de se maquer.Je pense qu'on peut donc en parler au passe.Et histoire d'en rajouter encore plus, elle l'embrasse, lui dit qu'elle va se reservir un verre et part. Parce  qu'elle a finalement realise qu'elle a plus envie de bouffer indien que de prendre un verre. Et comme l'indien est pret de chez elle, elle trouve logique de rentrer. Sans prevenir. Et sans repondre aux 4 coups de fil, parce qu'on... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 19:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 novembre 2010

Le pourquoi du comment

Si vous etes observateurs et que vous continuez a venir sur ce blog (ce qui fait 2 conditions pour le moins difficile a realiser. En sachant que ce n'est pas l'une ou l'autre, mais l'une ET l'autre), vous avez sans doute realise que ce blog n'est pas au top de sa forme. Je pourrais invoquer mes voyages professionnels, ca ferait tres jeune cadre dynamique et ne serait pas pour me deplaire.Mais bon, ca ferait aussi tres mensonge, dans le sens ou ce n'est pas la raison principale.La vraie raison est que j'apprends la chore de la... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2010

et Chelsea perdu

Et Chelsea perdu. Vous en conviendrez, ce titre est magique. Je dirais meme qu#'il revolutionne l'univers sclerose des titres. Tout simplement.Parce que bon, je ne sais pas si vous avez tous un blog, mais c'est un enfer de trouver un titre. Du coup, il y a plein d'articles qu'on ecrit pas, parce que nous n'avons pas de titres. C'est scandaleux, c'est un diktat, mais c'est comme ca, on s'en accommode. Ton article est bon, ton titre est nul, tu ne le publies pas. Tous mes titres sont au top. TOUS, vous pouvez checker. (ca voudrait dire... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 novembre 2010

on serait bien plus tranquilles au bureau

1, 2, 3, ..., 58, 59, ..., 137, 138, 139, ...224, 225, 226, 227, ...Arrgh, mais arretez de bouger putain, je ne peux pas vous compter correctement. Bon. J'en etais ou deja? Oh et voila, ca y est, je suis perdue. Je dois TOUT recommencer a zero. Merci hein, merci. AUCUN support de votre part, ca fait plaisir.Putain, les mecs, je ne vous invite meme pas, vous debarquez, vous squattez, vous me reveillez et LA, vous vous installez tranquillement pour faire des travaux. DES TRAVAUX. Un vendredi matin. CHEZ MOI. Sans prevenir. Et je ne peux... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 octobre 2010

Sea Sex and Sun

Dans un peu pres moins de 17 heures, je quitte mes 35 degres, mon eau de mer a trente, mes excursions dans le desert, mes narguiles et je m'en retourne sous les cieux gris londoniens. La reprise va etre dure, surtout que je ne sais pas encore ou je vais pouvoir dormir dimanche soir.Avis a la population, je ramene 2 narguiles des UAE (avec toutes les fournitures qui vont avec), un pour moi, un pour l'ame charitable qui m'accueillera. Ouais, j'achete mes potes et alors?
Posté par agirlnextdoor à 20:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Et si on ne mettait pas de titre pour changer?

Bon bah trop tard. Il y en a un maintenant. Elle n'est pas morte. Ses colocs ne l'ont pas depecee.Elle n'est pas non plus en tole pour avoir  tue ses colocs. (Il parait qu'on les a retrouve epluche des pieds a la tete avec des fourchettes dans les yeux, un econome et des lambeaux de peau a cote. Le crime etait apparemment sadique.)Elle n'est pas deprimee, sous un pont londonien, sans abri, a faire la manche et vendre son corps.Elle n'est pas devenue nonne par degout de l'humanite. Elle a juste decide que n'ayant plus de... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 22:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 septembre 2010

La fin d'une coloc

Ca fait quand meme hyper longtemps que je n’ai rien poste ici. Et pour cause... (vous n’allez pas etre decus) (enfin maintenant que j’ai dit ca, si bien sur!)Je ne sais plus trop ou je m’etais arretee dans mes histoires de coloc et je dois avouer que j’ai un peu la flemme de tout relire. La flemme n’etant pas une excuse envisageable si je veux garder mes lecteurs, nous dirons donc que c’est trop douloureux pour moi de repasser par ces moments. Ce n’est pas mega credible, je sais, mais bon que voulez vous, il est minuit et demi, je... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 00:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]