05 mars 2011

Il va y avoir du sport

Et moi j'reste tranquille.voila, comme ca, vous l'avez dans la tete, ne me remerciez pas.J'en ai un peu marre de trainer mon corps, ce gros boulet, de bars en pubs et de pubs en clubs. D'embrasser des mecs insignifiants et de repousser ceux interessants.De depenser mon salaires en pintes, et de voir mon ventre concurrencer celui des femmes sur le point de perdre les eaux.Londres, c'est une ville hyper cool, mais bon, j'ai bien envie d'aller voir ailleurs si j'y suis.J'ai essaye de me mentir, ou de prendre mon mal en patience en... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 19:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

15 février 2011

La fille d'a cote aime le foot

Ah bon?Oui bon OKAY, ce n'est pas un scoop. Il faudrait que je me renouvelle et que je vous dise que j'adore les trucs qui impliquent des fouets et des menottes. Ou que je suis astronaute. Ou que je ne vis que pour les animaux et les enfants. Un truc neuf uoi. Le probleme, c'est qu'on ne se refait pas, et que bon, je n'arrive pas a mentir. (en meme temps, je n'ai jamais trop essaye les trucs SM donc je ne peux pas savoir si j'aime ou pas. J'essayerai. Juste pour ecrire dessus. On appelle ca du professionalisme.)Je m'egare la non?Donc,... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2011

Je posterai bien quelque chose

Mais je suis en voyage "d'affaires" depuis quelques temps.En anglais ca rend I have an affair. Mouhahaha.
Posté par agirlnextdoor à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Addiction Rechute et Descente

Ca me tiraille. Depuis 2 jours. Je pensais m'en etre defait, je n'y avais pas touche depuis 2 mois. J'etais forte tu vois. Decrocher, c'est facile. C'est apres que ca se complique.Insomnie. Tremblements. Rougeurs. Perte de memoire. Absences. Plus de controle, plus d'opinion, plus d'envie. L'attente d'un lendemain pire. Ineroxable infinie, incontrolable.Je ne dors plus, je tremble. Je me rabats sur l'acool, les pets, la coke, le cul, la violence, les clopes, les champis, les mecs. Mes reves sont insenses. Je ne sais de toute facon... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2011

Mais qui etes-vous?

Je serai curieuse de savoir qui est venu le 10 Janvier ici. A lu la totalite de mon blog. N'a pas commente (enfin, pas a ma connaissance)Qui etes-vous? Comment etes-vous arrive/e ici? Comment ca va?
Posté par agirlnextdoor à 20:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 janvier 2011

Coke itoo, ergo sum.

Je suis allee boire des bieres avec un pote. On s'entend bien, on ne se prend pas la tete, et on couche parfois ensemble quand sa meuf est loin et que mon mec [et quelques verres] me saoulait. (ah oui, j'etais maquee recemment, mais je n'ai pas reussi a appliquer le principe de fidelite. Ca m'a enervee, j'ai tout arreter). Mais la, il fallait que je l'engueule.Il s'installe avec sa meuf. Le debut de la fin.Je suis entierement contre ce principe. Qui a envie de voir sa meuf au reveil et qui veut retrouver les calecons sales de son mec,... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 janvier 2011

Retour au bercail.

La vie est moche en fait. Je suis a peine de retour a Londres, que ca y'est, je n'ai plus d'inspiration pour ce blog, hop, je me remets au boulot, direct ma douleur aux cotes s'accroit. Genre vraiment. Impossible de parler hier, sous peine de mourir de mal.Je me repointe dans un autre centre de medecine ce matin, parce que celui ou j'etais allee avant Noel ne m'avait pas franchement convaincue, hein. (C'est explique ici).  Je poireaute avec mon bouquin (hyper interessant au demeurant) et explique mon probleme au medecin. Ce... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2011

Citoyens,

Ce blog devient participatif.Vous pouvez dorenavant me poser n'importe quelle question, j'y repondrai. (lien en haut a droite). Vous pouvez aussi me donner des idees et de l'inspiration pour mes articles dans cette boite a questions.Les reponses se trouveront aussi sur ce lien. Sinon, j'ai mal au crane.
Posté par agirlnextdoor à 14:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 janvier 2011

Avis a la population

La fille d'a cote est lachee dans Paris ce soir. Sans rien de prevu demain matin (a part aller faire la queue a la poste) (elles ferment a quelle heure les postes en France deja?). La fille d'a cote ne passera pas une soiree sage.RESTEZ CHEZ VOUS - NE RESTEZ PAS SEULS - NE PARLEZ PAS A UNE INCONNUE - NE CHOPEZ PAS UNE INCONNUE - RESTEZ GROUPES - REPONDEZ DE VOS ACTES.Si vous sortez, c'est a vos risques et perils. (et au miens si vous avez moins de 18 ans, mais ca n'arrivera pas.)Allez, je file. Je ne vous dis pas comment je suis... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2011

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

La scene se passe hier soir. Dans un bar, evidemment.Bieres avec des potes. Au debut de la 5eme pinte, et apres moult cacahouetes, je commence a voir les gens en double. Je pense que c'est a cause des cacahouetes. Toujours est-il que j'ai l'impression d'avoir vachement plus de potes du coup. C'est hyper pratique pour renforcer le sentiment d'etre aimee et appreciee.Et la, l'apparition de la 5eme pinte. Un bel inconnu. Exactemement comme je les aime. (les mecs vraiment bien arrivent toujours quand on a un coup dans le nez, vous aviez... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 13:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]