25 juin 2011

A la rencontre de l'autochtone

Nous sommes d'accord, Houston est la ville la plus chiante du monde. Je connais TOUTES les autres villes de la planete et peux donc dire cela en connaissance de cause et en toute objectivite. Dans le classement exhaustif des villes interessantes Houston est d'ailleurs la seule ville qui n'y apparait pas.J'ai neanmoins eu un moment ... mmmh .... interessant. Un pur moment de clash des civilisations, de melange de cultures, d'apprehension et de partage a sens unique.20 minutes de taxi avec un local, un vrai. Un texan comme on se... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 00:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 juin 2011

Avis de passage

Putain les mecs n'allez JAMAIS a Houston, c'est hyper chiant. Bien pire que Dubai. (oui, c'est possible)J'y suis depuis vednredi, et je suis encore coincee 5 jours ici...
Posté par agirlnextdoor à 05:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2011

Quitte a etre petasse, autant l'etre a fond.

Ce week-end j'avais deux soirees. Deux grosses soirees. Et donc, deux fois le meme choix cornelien: Dois-je m'habituer des maintenenant a ma future vie sans alcool donc sans chope, donc sans fun, donc sans sexe ou au contraire profiter du peu de temps qu'il me reste a Londres pour faire la bamboula jusqu'a pas d'heures? Apres deux gorgees de vodka red-bull le choix etait vite fait.J'ai donc chope vendredi soir pour feter mes un mois sans chope. Comme je suis lol comme meuf, j'ai chope devant lui. C'est d'ailleurs un de ses bons... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 23:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2011

Breaking news

Apres 1 mois d'apprentissage, 12 mois de bons et loyaux services et 6 mois de plaintes et de "boooooosssss quand esssst-ce que je me casssssssssssse?????" je peux vous annoncer enfin que je suis mutee. Je peux vous annoncer aussi que ca ne va pas etre facile.Putain, j'ai hate!Mes parents beaucoup moins en revanche. Je pense qu'ils ont deja commence a mettre des cierges a bruler dans toutes les paroisses de France et de Navarre. Parce que c'est bien connu un cierge qui brule =  une vie sauvee. Donc plein de cierges qui brulent =... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 23:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]