30 décembre 2010

She's back.

Dans toutes les villes du monde, je suis a peu pres sortable. A peu pres. Sauf a Paris en fait.Je m'etais jure de ne plus jamais me faire offrir des verres par des inconnus, aussi tenebreux soient-ils. Hier, je rejoins une pote vers 18 heures, pour s'updater sur nos vies et parler litterature russe. On boit beaucoup de biere, c'est social. Vers 21 heures, 2 mecs s'installent a cote de nous, et on commence la discussion en leur disant qu'on ne cherche pas a se maquer. Fallait etre la pour comprendre, c'etait par rapport a un... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 décembre 2010

Aujourd'hui je suis allee chez le medecin aux UK VDM

Je suis partie comme un seul homme en Italie, pour le boulot. Bronzette, Farniente et Bonne Bouffe en perspective.Tu parles.Tempete de neige. Les palmiers sous la neige. J'ai donc bien evidemment pris froid des le premier jour, et ai ete dans l'incapacite de bouffer. En ITALIE. T'as pas l'air de realiser. Je suis partie en Italie et je n'ai RIEN mange. RIEN. Nada, quetschie, niette. J'ai failli m'inscrire sur VDM pour le balancer a la face du monde.Je suis ensuite rentree aux UK. Tremblante, blanche, et tombant dans les pommes. Parce... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 13:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]