29 août 2010

BON

Que les choses soient claires. Je suis bourree. Voila, c'est comme ca, vous n'y puvez pas grand chose, moi non plus, (enfin, un peu plus que vous, 'c'est pas faux).Ca fait 2 semaines que j'habite chez un des mecs avec qui je bosse. Il est gay (ca, en soit, on s'en fout. A la limite, c'est meme mieux, ca m'evite d'avoire des rumeurs chelous au bureau) et pas mega mega fun. Or, j'aime cohabiter ma vie avec des gens mega mega funs. c'est vrai, je suis jeune, autant s'amuser. On est d'accord. En tout cas, je le suis avec moi meme, c'est... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 03:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 août 2010

En fait, il ne faut pas me preter son appart

Sinon on se retrouve avec des mails ridicules...A lire par le bas, comme tous les emails forwardes! From: AGIRLNEXTDOOR Sent: 18 August 2010 22:04To: Subject: RE: Über important Cher Maitre des Lieux. Je suis outré. Tout simplement outré et blesse dans mon orgueil. J’ai eu vent du mail precedent envoye par Salon, ce pretentieux imbu de lui meme qui a ose vous dire que je suis stupide. C’est faux, j’ai l’intelligence pratique. Je dessers toutes les pieces, et ca, c’est ingenieux. Je suis l’endroit... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 01:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 août 2010

I'm not a geek, not yet an IT Girl.

J'avais explique il y a quelques temps que j'etais tout, sauf une geek. Quand je dis tout, ce n'est pas completement vrai, hein. Y'a plein de choses que je ne suis pas (comme par exemple un yaourt).. Bref, si vous vouloez vous rafraichir la memoire, c'est la. Oui, a l'epoque je dessinais encore sur ce blog... Bref, donc je ne suis pas du tout technique comme fille. Je n'y connais rien en ordinateur, et j'irai meme plus loin, ca ne m'interesse absolument pas.Le probleme, c'est que c'est apparement aussi le cas du mec de l'IT ici. Ce... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 07:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 août 2010

Seule.

Bon, je ne sais pas si vous avez suivi ou pas du tout, mais la situation a la maison est devenue intenable et ingerable.Je vais donc vous relater tout ca dans les grandes lignes. (attention, cet article risque d'etre long....)Je suis rentree en France, pour honorer la ceremonie organisee par mes parents. J'avais demande auparavant a mes 4 colocs de ne pas se tuer mutuellement merci, parce que ca m'aurait moyen fait rire de rentrer et de voir du sang partout. C'est sale et ca part difficilement. Et soyons franc, je ne sais pas ou est... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 18:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 août 2010

Pensee profonde

Je me suis surprise a penser recemment qu'il faudrait que je cree un blog pour raconter mes histoires de coloc. Elles amuseraient pas mal de monde, et meme moi, un jour, peut-etre.Puis je me suis souvenu qu'en fait, mais oui, c'est ca. J'en ai un.Si si, je vous assure, il est laJe suis retournee boire, pour oublier mon facheux oubli. (ne me dis pas que tu as clique sur le lien??)
Posté par agirlnextdoor à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2010

Une grande reunion

La semaine derniere, je me suis prelassee au soleil, en envoyant des photos de moi en maillot aux gens restes au bureau. Parce que sinon, ca ne sert a rien d'aller au soleil, on est d'accord. J'etais allee dans ce coin ensoleille pour une raison encore plus utile que celle suscitee. Mes parents ont organise une grande reunion d'ex. J'ai trouve ca tres touchant de leur part. Etant donne que je garde toujours un bon contact avec eux (ou pas de contact de tout), ca promettait d'etre grandiose.Vous vous demandez sans doute quels... [Lire la suite]
Posté par agirlnextdoor à 21:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]